750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little sweet and big delicacy
25 avril 2012

Cookies aux m&m's / smarties

 

Cookies m4

Ingrédients (20 cookies): 100g m&m's noir intense (sans cacahuètes) ou smarties, 200g beurre ramolli, 85g sucre roux, 85g sucre blond, 1 gros oeuf, 225g farine à levure incorporée, 1/2 càc de sel.

Préchauffez le four à 170°C (th. 5-6). Tapissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Hachez grossierement les m&m's. Fouettez le beurre avec les sucres et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange soit lisse, puis incorporez la farine, les m&m's et le sel. À l'aide d'une cuillère, déposez sur la plaque de cuisson 20 cercles de pâte bien espacés.

Enfournez et laissez cuire environ 15min, jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés et tendre au milieu. Laissez reposer 5min, puis décollez les biscuits et laissez-les refroidir complètement sur une grille.

Cookies m3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Little sweet and big delicacy
Publicité
Little sweet and big delicacy
Archives
Publicité